Foire aux questions

Bienvenus sur la foire aux questions de 228annonces. Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées

1- A quoi sert 228annonces?

228annonces est un site de petites annonces généralistes qui vous permettra de vendre et/ou de trouver tout ce dont vous aurez besoin. Consultez les annonces en ligne, déposez autant d’annonces que vous le souhaitez, trouvez les petites annonces autour de vous et devenez tout simplement vendeur, acheteur, ou bien même les deux, sans aucun frais !

2- Pourquoi choisir 228annonces ?

Pourquoi ? Parce que notre équipe tente chaque jour d’améliorer votre expérience de la petite annonce en facilitant la mise en contact entre le vendeur et l’acheteur dans les meilleures conditions possibles. Tout est mis en oeuvre afin de maximiser le niveau de sécurité sur 228annonces: les annonces sont vérifiées avant leur apparution sur le site. La messagerie interne permet de contacter ou d’être contacté simplement, sans avoir à divulguer son adresse mail ou son numéro de téléphone.

3- Qui peut s’inscrire ?

Toute personne ayant plus de 18 ans et résidant au Togo. 228annonces accepte les annonces de particuliers et de professionnels.

4- 228annonces est-il exclusivement réservé aux résidents Togolais ?

Oui. 228annonces propose des petites annonces venant exclusivement du Togo.

5- 228annonces est-il accessible sur mobile et/ou tablette ?

Oui, même pas besoin de télécharger une application, vous pouvez accéder directement au site 228annonces depuis votre smartphone ou votre tablette via votre navigateur internet habituel.

6- Comment vous identifier ?

Votre ordinateur devrait normalement vous reconnaître automatiquement (grâce aux cookies). Si vous n'êtes pas reconnu, autorisez vos cookies et renseignez votre adresse email et votre mot de passe via Mon compte Vous avez oublié votre mot de passe: Cliquez ici

7- Votre annonce n'est pas en ligne

Votre annonce est peut être en cours de révision avant sa publication. Si c'est le cas, patientez un peu avant de la retrouver sur le site dans sa version originale ou modifiée par notre service éditorial.
Votre annonce peut avoir été refusée par notre service éditorial.
Votre annonce est expirée et a été retirée du site automatiquement. Nous vous adressons un email 10 jours avant sa désactivation. Vous pouvez ainsi la republier à nouveau pour une période de 6 mois gratuitement, en cliquant sur le bouton "Renouveller mon annonce".

Pourquoi avez-vous refusé mon annonce ?

Votre annonce peut avoir été refusée pour une des raisons suivantes :
Votre annonce n'a pas été approuvée par notre service éditorial : elle n'est pas conforme aux régles de diffusions: consultez les conditions générales d'utilisations de notre site.
Votre annonce a atteint sa date limite de publication: 6 mois. Vous ne l'avez pas republiée.
Si vous pensez que votre annonce a été désactivée par erreur, contactez-nous.